Ma rencontre avec Gayle Forman

Publié le par inthegrass.over-blog.com

A passé une très bonne après-midi avec Belladouce et Joan-Sca pour la dédicace de Gayle Forman. Je vous ramène quelque potins... Gayle a posé des questions à ses fans et ses fans lui en ont posé. Il n'y aura pas de 3 ème tome de "Si je reste et de Là où j'irai''. Dakota Fainning n'est pas sûr de jouée le rôle de Mia. C'est quelqu'in de super gentil et de très patient. Elle était très émue qu'il y est autant de français qui apprécies ses livres sachant que "Là où j'irai" est sorti le 4 novembre en France alors qu'aux Etats-Unis il sort sous le nom de "Where She Went" en avril 2011!!!

Voici quelques photos et quelques affiches :

ahp

 

ahp1.jpg

 

an1


Ma dédicace de "Si je reste"

dgf1.jpg


Ma dédicace de "Là où j'irai"

dgf2

 

gf1.jpg

 

gf2.jpg

et pour finir une petite affiche welcome to the rileys en sortant du métro 

 

wttr1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Moi aussi suis ravie d'avoir passé mon aprem avec toi :)
Répondre
I
<br /> <br /> Avec grand plaisir :P<br /> <br /> <br /> <br />