Chronique Gossip Girl (Série)

Publié le par inthegrass.over-blog.com

 

 

Synopsis:

Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord-Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ».

La série débute par l'arrivée de Serena Van Der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie,Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir Serena de retour parmi eux et qu'elle a donc mis un terme à son exil dans une pension.

« Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate Archibald , le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck, le meilleur ami de Nate, ou encore Dan et sa sœur Jenny qui, eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations. En effet il semble impossible qu'un jeune homme d'un milieu modeste « sorte » avec Serena. Bien sûr, ils sont entourés par des adultes, de la mère de Serena, Lily, au très puissant père de Nate, Howie, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, qui est marié avec la mère de Serena ainsi que Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements, la mère de Blair. 


Mon avis :

 J'apprécie énormément cette série pour ces acteurs qui sont tous aussi crédibles les uns que les autres, ces chansons et les amours impossibles dans le riche Manhattan. La série a été librement adaptée. Chaque personnages est unique et à un rôle important qui réapparaît très souvent, ont s'attachent très vite à eux en les détestant ou en les aimant.

Cette série est toujours aussi passionnante après déjà 4 saisons achevées hormis la 3 ème saison est un peu plus lente en rebondissement.

Les DVD de la saison 1 et 2 sont déjà en ventes ainsi qu'une B.O bien chargée réunissant les 2 saisons bien sûr toutes les chansons ne sont pas dessus. Voici tous les titres de cette B.O. Je suis hélas très déçu qu'il n'y est pas le titre With me de Sum 41 qui est très populaire je vous le fais découvrir et peut-être même apprécier.  

 

 

 

Original Music Featured On Gossip Girl No. 1

 

 

Puis la liste des titres:
1. Sour Cherry ( The Kills )
2. Do You Wanna ( The Kooks)
3. Do The Panic ( Phantom Planet )
4. Feeling Better ( The Teenagers )
5. One Week Of Danger ( The Virgins )
6. Got Your Number ( Nadia Oh)
7. Crimewave ( Crystal Castles )
8. Fight Song ( The Republic Tigers )
9. Cities In Dust ( Junkie XL )
10.We Started Nothing ( The Ting Tings ) 
11. Breakfast In NYC ( Oppenheimer )
12.Three Whises ( The Pierces )
13.Hard To Live In The City ( Albert Hammond Jr. )

                                  

Personnages Principaux :


Blake Lively joue le rôle de Serena Van Der Woodsen

Leighton Meester joue le rôle de Blair Waldorf

Penn Badgley joue le rôle de Dan Humphrey

Taylor Momsen joue le rôle de Jenny Humphrey

Ed Westwick joue le rôle de Chuck Bass

Chace Crawford joue le rôle de Nate Archibald

 

Publié dans Gossip Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Evenusia 17/11/2010 10:10



Je ne connais pas cette série mais ça a l'air bien. J'essaierai de regarder^^



Belladouce 15/11/2010 18:11



Cette serie est juste génial tout y est reuni pour passer un bon moment :)