The Pretty Reckless

Publié le par inthegrass.over-blog.com

 

 

Ce soir j'ai eu envie de vous faire découvrir un groupe que j'apprécie énormément : "The Pretty Reckless". Si ce nom ne vous est pas inconnu ceci est normale ce groupe a connu un énorme succès aux Etats-Unis grâce à Kick Ass un film sorti le 21 avril 2010 dernier où la chanson "Make Me Wanna Die" est dans la Bande Originale et est dans le générique de fin du film. La voix de la chanteuse... Mais qui est-elle ? C'est Taylor Momsen qui incarne le rôle de Jenny Humphrey dans la série très populaire, Américaine : Gossip Girl.

Voici leurs tubes:

  1ère Version de "Make Me Wanna Die"

 

Make Me Wanna Die 2ème Version 


 

Make Me Wanna Die Version du film Kick Ass

 


 

 

Miss Nothing

Just Tonight

 

 

 

 

 

A l'occasion de la sortie de l'album en France. Leurs labels organisent un concours pour gagner des places pour leur concert privé à Paris. Pour essayer de gagner des places rendez-vous sur le site PureFans <--- clikez dessus si vous voulez participer pour essayer de remporter ces fameuses places

 

tpr1

 

tpr2.jpg

 

 tpr3

Publié dans Gossip Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Belladouce 26/11/2010 21:09



Sa robe noire est sublime dans le dernier clip ! Ca fait bizare de la voir dans un style super different de Gossip Girl :)



inthegrass.over-blog.com 26/11/2010 21:36



C'est sûr sa la change énormément et je suis de ton avis pour la robe qui me fais beaucoup pensée à la robe de la couverture de Fallen.