Réédition des Goddies sur The Vampire Diaries

Publié le par inthegrass.over-blog.com

Comme je sais que c'est l'un des sujets les plus recherchés sur Google j'ai décidé de rééditer mon article. Pour commandez un article vous suffit de clikez sur l'image. Enjoy! :D

collier éléna

 Je sais que l'un des goodies les plus recherchés pour les ados comme moi est le collier d'Elena et bien je sais où le trouvé seulement celui si est assez chèr vous pouvez l'acheté sur SérieShopping à 105.25 € plus il ne faut pas oublier les frais de port mais ce collier est fait en argent alors je pense qu'il en vaut la peine !!!


bague stéphane salvatore ou damon

 

Alors voici quelques choses de beaucoup moins chère mais qui necéssite des gros doigts ^^ ... La bague de Stefan ou de Damon est comme même beaucoup moins chère que le collier de vervaine d'Elena. La Bague coûte 39,47 € 

 

Le Collier de Katherine

 

 

Un autre article assez recherché : le camée de Kathrine assez ressemblant et très jolie il est fin, petit et discret 

ce qui me donnerait envie aussitôt de l'acheter je l'admet :P surtout qu'il est à 33,49 € ! 

Je crois que je viens de craquer ^^


Du côté de Bonnie je n'ai pas trouver grand chose car son colier d'ambre n'existe pas ou une bonne imitation

de son collier n'a pas encore été créé.

taie d'oreiller damontaie d'oreiller stéphane

 

taie d'oreiller the vampire diaries élénataie d'oreiller the vampire diaries

Vous avez toujours voulu dormir avec Stefan ou Damon ou même encore Elena ou Kathrine c'est possible avec ces housses d'oreillers :) pour le prix de 23,92 € 


Caroline's Ring

Avec étonnement j'ai réussi a trouvé la bague de Caroline !!! sur Etsy à 59.07 €

 

Kawaii Kat and Elena Vampire Diaries earrings

 

Kawaii Vampire Diaries Stefan and Damon earrings

Encore sur Etsy une paire de boucles d'oreilles Elena/Kathrine quand j'ai vu ça j'ai rigolé de même que pour

la paire de boucles d'oreilles des Frères Savotore ^^ pour le maudit prix de 3,69 € 

En même temps je me demande qui pourrait acheter ceci ^^

Publié dans Vampire Diaries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Le collier d'Elena en argent 925/1000èmè au prix de 89.90 €( port compris).livraison immediate est disponible sur le site http://www.cinebijoux.com création bijoux et produits dérivés inspirés du<br /> cinéma et des séries télé(Twilight, Vampire Diaries. il est toujours possible de commander des colliers d'Elena et de les recevoir avant la convention du 21 mai.bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br /> http://www.cinebijoux.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7404322<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> vous pouvez trouver le collier d'Elena en argent 925,diponible rapidement, au prix de 89.90€ frais de port gratuits ainsi que de nombreuses créations inspirées par le cinéma- Twilight- et<br /> les séries télé-the Vampire Diaries-<br /> <br /> <br /> cinebijoux , le site où la star , c'est vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre