Mes 2 nouvelles Partenaires!

Publié le par inthegrass.over-blog.com

Banneclipse008.jpg

 

Je vous présente l'une de mes nouvelles partenaire "Twilight Le Fruit Défendu".

Rob est votre Fascination, comparer la avec elle. C'est quelqu'un de super et d'adorable qui est

mordu de vampires. Vous n'avez pas fini de vous marrer avec elle.

Allez tous sur "Twilight Le Fruit Défendu"


 


 

Joan-Sca and Kristen-Stew

 

Et donc voici mon autre nouvelle partenaire "Joan-Sca''

Passionnée de mode, de news et de la jolie Miss Kristen Stewart, partager cette passion avec

elle.  Allez tous sur "Joan-Sca"!

 

 


Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci ma belle :) toi aussi tu nous a fait une bien jolie présentation ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre