Dis Lui de Rémi Stefani

Publié le par inthegrass.over-blog.com

Attention chères Lecteurs:

En trainant sur Facebook j'ai vu ce livre et je suis allée sur la page officiel et cela m'a tout de suite convaincu et maintenant je n'ai qu'une hâte c'est qu'il sorte voici un petit mot de l'équipe avec la couverture de ce roman qui j'espère est à la hauteur de mes espérances :D

« Dis-Lui » sort en librairie le 2 février ! 


Ce roman retrace les aventures d’Albertine, jeune fille rêveuse et un peu perdue, dont la vie va être bouleversée par un changement d’horizon et une série de rencontres imprévues… Guitare à la main, l’héroïne rythme son récit par ses compositions, à écouter en boucle sur le CD qui vous est offert à l’achat du livre !

L’auteur du roman, Rémi Stefani & la chanteuse qui interprète les morceaux, Chloé Stefani, se déplacent à travers la France en février et en mars. Rémi vous dédicacera vos livres et Chloé va vous faire frissonner en chantant pour vous EN LIVE les chansons du roman…Tout cela est gratuit alors profitez-en !
Pour chaque dédicace, un événement Facebook sera créé, on vous attend donc nombreux et motivés :) !!

Le roman est mis en vente au prix de 15,95€. Le CD avec un clip et les 10 chansons interprétées par Chloé Stefani vous est offert !

Merci de votre soutien !

L’équipe de « Dis-Lui ».

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article