Thor le film de Kenneth Branagh

Publié le par inthegrass.over-blog.com

      Affiche Thor

 

Synopsis :

Thor, le héros du nouveau film issu de l'univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral.

A cause de cela, il est banni du Royaume Mythique d'Asgard et est condamné à vivre parmi les humains.

Mais lorsque les forces du mal d'Asgard s'apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie "être un héros".

Ce qu'il faut savoir :

Thor est le dieu du tonnerre dans la mythologie germanique. Il est un dieu principal du panthéon, et fut vénéré dans l'ensemble du monde germanique, ainsi on trouve différentes graphies pour son nom selon les régions ; Þórr ou Þunarr en vieux norrois, Þunor en anglo-saxon, Þonar en frison occidental, Donar en vieux haut-allemand, du proto-germanique *þunraR qui signifie « tonnerre ».

Mon Avis :

Après Iron Man 2, les studios Marvel s'attaquent à un héros pas comme les autres Thor. Ce film a été réalisé par Kenneth Branagh qui a joué dans de nombreux film comme Harry Potter et La Chambre des Secrets. Peut-être est-ce un nouveau chef-d'oeuvre de la science fiction ou un autre navet mais la bande-annonce nous donne vraiment envie de courir à nos cinémas le 27 avril prochain. Avec un casting de rêve : Natalie Portman, Chris Hemsworth, Idris Elba, Tom Hidleston et Anthony Hokins. Espérons que cette super production sera à la hauteur de nos attentes.

Vous pouvez toujours suivre l'actu de ce film sur son site officiel cliquez sur l'image pour y accéder.

thor

 

 

Source Source Source


Publié dans Autres

Commenter cet article